Engagements

Nos engagements envers nos clients et partenaires.

En tant qu'entreprise professionnelle proposant des solutions techniques variées, notre raison d'être est de satisfaire durablement les besoins de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires.

Nous nous devons d'exiger pour nous même, pour nos clients et pour nos partenaires, les services et produits qui répondent à leurs définitions et exigences.

A ce titre, notre stratégie est basé sur la qualité des produits et services que nous proposons, pour garantir la pérennité et le développement de nos services.

 Nos engagements sont de :

  • Proposer des produits répondant aux définitions émises par le client, avec pour objectif " Retour 0 PPM "
  • Livrer dans les délais et plannings requis par nos clients ;
  • Garantir une disponibilité, une écoute et des réponses réactives aux questions posées par nos clients et par nos partenaires ;
  • Proposer des solutions d'améliorations et la mise en œuvre de démarches collaboratives entre nos clients et nos partenaires.

Nous nous engageons à mettre en œuvre la réalisation de ces objectifs, au travers de notre système de gestion de la qualité.

Pour y parvenir, nous sommes engagés dans une démarche de certification ISO 9001-2015 de notre systéme qualité, validée en 2019 et renouvellée en 2022.

logo dnv

GPR sas a obtenu cette certification avec le DNV, pour nos activités de production de retours d'huile pour vehicules industriels, pour nos activités de negoce de piéces de fixations spéciales, ainsi que pour nos activités de services supports aux industries manufacturiéres.